Install Qwant Lite Settings

Games / sports / W

Glossary

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
WWE Road to WrestleMania X8

WWE Road to WrestleMania X8

Publishers: THQ

WWE Road to WrestleMania X8 est un jeu vidéo commercialisé sur console portable Game Boy Advance par THQ, basé sur le pay-per-view du même nom propriété de la fédération de catch professionnel World Wrestling Entertainment (WWE). Le jeu expose des graphismes et une jouabilité mieux développé que ces prédécesseurs. Le jeu est précédé par WWF Road to WrestleMania et suivi par WWE Survivor Series.

WWF Rage in the Cage

WWF Rage in the Cage

Platforms: Sega Mega-CD

WWF Rage in the Cage (WWF Mania Tour au Japon) est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé le 21 décembre 1993 sur Mega-CD. Le jeu a été développé par Sculptured Software et édité par Acclaim Entertainment.

World Series Baseball '96

World Series Baseball '96

Platforms: Sega Mega Drive

Publishers: Sega

World Series Baseball '96 is a video game developed by Blue Sky Software and published by Sega for the Genesis in 1996.

Wii Play

Wii Play

Platforms: Wii

Publishers: Nintendo

Wii Play (はじめてのWii, Hajimete no Wii) est un jeu vidéo composé de plusieurs mini-jeux, édité et développé par Nintendo, sorti le 2 décembre 2006 au Japon, le 8 décembre 2006 en Europe, le 12 février 2007 aux États-Unis, le 26 avril 2008 en Corée du Sud et le 12 juillet 2008 en Chine. Il se situe dans la suite de Wii Sports et Wii Music. Une suite est sortie en 2011 sous le nom de Wii Play: Motion. Le jeu est vendu avec une Wiimote au prix de 49,99 €, en sachant qu'une Wiimote est vendue seule à 3…

Worms Crazy Golf

Worms Crazy Golf

Platforms: Microsoft Windows,PlayStation 3,Apple IOS

Publishers: Team17

Worms Crazy Golf est un jeu vidéo développé en 2011 par Team17. Le cadre de base est la troisième génération en 2D de la série Worms en tant que jeu de golf.

WWF WrestleFest

WWF WrestleFest

Platforms: Arcade

Publishers: Technōs Japan

WWF WrestleFest est un jeu d'arcade de catch professionnel développé et commercialisé par Technos en 1991, mettant en scène les superstars de la société américaine World Wrestling Federation. Le jeu est distribué par Technos au Japon et en Amérique du Nord, et par Tecmo en Europe et en Australie. Il succède au jeu vidéo WWF Superstars. Comparé à Superstars, WrestleFest ajoute une plus grande variété de différents catcheurs, ainsi que des graphismes et des sons améliorés. Des voix pré-enregistrée…

WWF Raw

WWF Raw

Platforms: Sega Game Gear,Super Nes,Nintendo GameBoy,Sega Mega Drive

WWF RAW est un jeu vidéo basé sur l'émission télévisée et branche professionnelle du même nom dirigée par la World Wrestling Federation, commercialisé sur consoles Super Nintendo, Sega 32X, Mega Drive, Game Gear et Game Boy fin 1994 et début 1995 par Acclaim Entertainment. Il s'agit de la suite du jeu WWF Royal Rumble commercialisé en 1993, concluant la trilogie des jeux vidéo WWF de chez LJN. Le joueur peut combattre dans des matchs à un-contre-un, en tag team, bedlam (tornado tag), aux Survivo…

Wayne Gretzky Hockey

Wayne Gretzky Hockey

Platforms: Atari ST,Amiga,Microsoft Dos

Publishers: Bethesda Softworks Toy Headquarters

Wayne Gretzky Hockey est un jeu vidéo de sport (hockey sur glace) développé et édité par Bethesda Softworks, sorti en 1998 sur DOS, Mac, Amiga, Atari ST et NES. Il tient son nom du joueur Wayne Gretzky et a pour suite Wayne Gretzky Hockey II et Wayne Gretzky Hockey 3.

WWF King of the Ring

WWF King of the Ring

Platforms: Nintendo GameBoy

WWF King of the Ring est un jeu vidéo de catch professionnel basé sur l'univers de la World Wrestling Federation, commercialisé en 1993 sur Nintendo Entertainment System et Game Boy. Il s'agit du dernier jeu WWF à être commercialisé sur NES, et le troisième sur Game Boy. Dans ce jeu, le joueur se doit d'obtenir le titre de King of the Ring (roi du ring) en gagnant une série de huit matchs par élimination. Le joueur doit vaincre tous les personnages du jeu pour devenir le WWF Champion. Des matchs…

WWF in Your House

WWF in Your House

Platforms: Microsoft Dos,Sega Saturn

Publishers: Acclaim Entertainment

WWF In Your House est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé sur consoles PlayStation, DOS et Sega Saturn en 1996, basé sur l'univers de la société américaine World Wrestling Federation. Développée par Sculptured Software et publiée par Acclaim Entertainment, il s'agit de la suite du jeu WWF WrestleMania: The Arcade Game.

WWF War Zone

WWF War Zone

Platforms: Nintendo 64,Nintendo GameBoy

Publishers: Acclaim Sports

WWF War Zone est un jeu vidéo de catch professionnel développé par Acclaim Studios Salt Lake et commercialisé par Acclaim Entertainment en 1998 sur consoles PlayStation, Nintendo 64 et Game Boy. Le jeu met en scène les catcheurs de la World Wrestling Federation (WWF). Contrairement aux précédents jeux WWF de chez Acclaim, WWF in Your House (1996), War Zone représente ses catcheurs en 3D ainsi qu'un nouveau système de mouvements.

World Golf Tour

World Golf Tour

Publishers: World Golf Tour Media

World Golf Tour is an online multiplayer virtual golf game. WGT Golf is played virtually on actual golf courses located in the United States, the United Kingdom, the Netherlands, Canada and Mexico, using a patented 3D photorealistic georeferencing technology. Players can play with their family or friends, join a foursome, or start their own game. Players can choose and compete in a variety of virtual golf courses with up to four players at a time, play individually or enter into a skills challen…

WWF Raw

WWF Raw

Platforms: Microsoft Windows,XBox

Publishers: THQ

WWE Raw est un jeu vidéo commercialisé sur Xbox (intitulé WWF Raw) est Microsoft Windows distribué par THQ en 2002. Le jeu possède une suite intitulée WWE Raw 2 (2003). Il est le tout premier jeu de la série des WWE Raw à avoir été commercialisé sur Xbox et adapté sur téléphone mobile ; cependant, il est le dernier à avoir été commercialisé sur PC.

WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge

WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge

Platforms: Sega Master System,Sega Game Gear,Nintendo Nes

WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge est un jeu vidéo de catch professionnel basé sur la World Wrestling Federation, commercialisé en 1992 par Acclaim Entertainment sur consoles NES et Sega Master System ainsi que sur console portable Sega Game Gear. Les modes varient entre matchs à un contre un, tag team, WWF Championship (dans lequel le joueur choisit son personnage et combat les autres pour devenir WWF Champion) et Tag Team Championship. La version NES expose dix personnages : Hulk Hogan, …

World Cup USA '94

World Cup USA '94

Platforms: Amiga,Sega Master System,Sega Game Gear,Super Nes,Microsoft Dos,Nintendo GameBoy,Sega Mega Drive,Sega Mega-CD

Publishers: U.S. Gold

World Cup USA '94 est un jeu vidéo de football développé par Tiertex et édité par U.S. Gold en 1994 sur Amiga, DOS, Mega Drive, Mega-CD, Super Nintendo, Master System, Game Boy et Game Gear.

WWF Super WrestleMania

WWF Super WrestleMania

Platforms: Super Nes,Sega Mega Drive

WWF Super WrestleMania est un jeu vidéo de catch professionnel de LJN commercialisé en 1992 sur Super Nintendo et Mega Drive,. Tous les catcheurs ont les mêmes prises standards comme les slams, suplexes, dropkicks, clotheslines, hip tosses, elbow drops et finishers. Pour la version Mega Drive, les prises finales peuvent être faites n'importe quand durant le match. La version Super Nintendo contient dix catcheurs, tandis que la version Mega Drive n'en contient que huit. Trois modes de jeux sont p…

WWF WrestleMania

WWF WrestleMania

Platforms: Atari ST,Amiga,Microsoft Dos,Amstrad CPC,Commodore 64

Publishers: Ocean Software

WWF WrestleMania (nommé d'après l'événement éponyme annuel de la World Wrestling Federation) est un jeu vidéo créé par Twilight en 1991 pour Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64 et DOS. Il a été le seul jeu sur ordinateur, licencié par la WWF, disponible en Europe. Visuellement, le jeu ressemble au jeu d'arcade intitulé WWF Superstars et ce joue presque d'une manière similaire.

WWE SmackDown! vs. Raw

WWE SmackDown! vs. Raw

Platforms: PlayStation 2

WWE SmackDown! vs. Raw (souvent abrégé et écourté en WWE SvR et connu sous le titre Exciting Pro Wrestling 6: SmackDown! vs. RAW au Japon) est un jeu vidéo de lutte professionnelle commercialisé sur console PlayStation 2 par THQ et développé par Yuke's. Le jeu vidéo fait partie de la série des WWE SmackDown vs. Raw (le premier jeu intitulé SmackDown vs. Raw) et est basé sur la promotion World Wrestling Entertainment (WWE). Ce jeu est la suite de WWE SmackDown! Here Comes the Pain (2003) et est s…

WWE All Stars

WWE All Stars

Platforms: Nintendo 3DS,PlayStation 2,XBox 360,Wii,PlayStation 3,PSP

Publishers: THQ

WWE All Stars est un jeu d'arcade-combat publié par THQ et développé par THQ San Diego sur consoles PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii et Xbox 360 dans le cadre d'un contrat d'édition avec la branche de catch professionnel World Wrestling Entertainment (WWE). Dans la même lignée que la série Smackdown vs. Raw, All-Stars s'écarte tout de même du concept de simulation, tous ses aspects sont en effet caricaturés, exagérés autant les personnages que les combats en eux-mêmes l'id…

WWE '12

WWE '12

Platforms: XBox 360,Wii,PlayStation 3

Publishers: THQ

WWE '12,, est un jeu vidéo de catch développé par Yuke's et publié par THQ sur PlayStation 3, Wii et Xbox 360. WWE '12 est la quatorzième édition de la série de jeux vidéo WWE et le premier à paraître uniquement sur consoles septième génération. Précédé par WWE SmackDown vs. Raw 2011 (commercialisé en 2010), le jeu est commercialisé le 22 novembre 2011 en Amérique du Nord, et le 25 novembre 2011 en Europe.