Install Qwant Lite Settings

Games / inc. / W

Glossary

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Wizardry V: Heart of the Maelstrom

Wizardry V: Heart of the Maelstrom

Genre: Jeu de rôle

Platforms: Microsoft Dos,Commodore 64

Wizardry V: Heart of the Maelstrom est un jeu vidéo de type dungeon crawler développé et publié par Sir-Tech en 1988 sur Commodore 64, Apple II et PC booter puis porté sur SNES et FM Towns. Le jeu est le cinquième opus de la série Wizardry. À sa sortie, le jeu est plutôt bien reçu par la presse spécialisée, .

Warlords

Warlords

Genre: Arcade

Platforms: PlayStation 3,Atari 2600,Arcade

Warlords est un shoot 'em up développé par Atari Inc., sorti en 1980 sur borne d'arcade et un an plus tard sur Atari 2600. Il existe une version à quatre joueurs en couleur et une version à deux joueurs en noir et blanc.

Warhammer 40,000: Rites of War

Warhammer 40,000: Rites of War

Genre: Stratégie, Tour par tour

Platforms: Microsoft Windows,PlayStation 2

Warhammer 40,000: Rites of War est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour développé par DreamForge Intertainment et publié par Strategic Simulations en juin 1999. Le jeu est basé sur le moteur de Panzer General II et prend place dans l’univers de Warhammer 40,000.

WCW: The Main Event

WCW: The Main Event

Genre: Sport

Platforms: Nintendo GameBoy

WCW: The Main Event est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé en 1994 par FCI sur Nintendo Game Boy. Il s'agit du premier jeu vidéo à comprendre Steve Austin, et le seul avec son ancien personnage de « Stunning » Steve Austin.

Wizardry IV: The Return of Werdna

Wizardry IV: The Return of Werdna

Genre: Jeu de rôle

Platforms: Microsoft Dos

Wizardry IV: The Return of Werdna est un jeu vidéo de type dungeon crawler développé et publié par Sir-Tech en 1987 sur Apple II, DOS, PC-88 et PC-98. Le jeu est le quatrième opus de la série Wizardry. À sa sortie, il surprend les fans de la série par son scénario dans lequel le joueur incarne Werdna, le sorcier maléfique vaincu à la fin de Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord. Celui-ci s’est en effet réveillé mais il est maintenant privé de ses pouvoirs et emprisonné dans les profondeu…

Wargasm

Wargasm

Genre: Première personne, Temps réel, Tir, Stratégie, Troisième personne

Platforms: Microsoft Windows

Wargasm est un jeu vidéo de stratégie en temps réel et de tir à la troisième personne développé par Digital Image Design et édité par Infogrames, sorti en 1999 sur Windows.

Wizardry III: Legacy of Llylgamyn

Wizardry III: Legacy of Llylgamyn

Genre: Jeu de rôle

Platforms: Nintendo Nes,Microsoft Dos,Nintendo GameBoy Color,Commodore 64

Wizardry III: Legacy of Llylgamyn est un jeu vidéo de type dungeon crawler développé et publié par Sir-Tech à partir de 1983 sur Apple II, Commodore 64, DOS, NES, PC booter, PC-98 et Game Boy Color. Le jeu est le troisième opus de la série Wizardry. Techniquement, le jeu est quasiment identique à ses deux prédécesseurs. Le joueur y incarne des descendants des personnages des deux premiers épisodes et doit explorer les six niveaux d’un donjon afin de retrouver le dragon L'Kbreth dont l’orbe magiq…

War 3010: The Revolution

War 3010: The Revolution

Genre: Stratégie, Tour par tour

Platforms: Super Nes

War 3010: The Revolution is a turn-based strategy video game for the Super Nintendo Entertainment System, developed by American studio Advanced Productions, that takes place in the year 3010. It was released in 1996 to an exclusively North American market. It is the sequel to War 2410.

Liste de jeux vidéo La Roue de la fortune

Liste de jeux vidéo La Roue de la fortune

Genre: Stratégie

La liste de jeux vidéo La Roue de la fortune répertorie les jeux vidéo basés sur le jeu télévisée français éponyme et du format original américain, Wheel of Fortune.

WCW SuperBrawl Wrestling

WCW SuperBrawl Wrestling

Genre: Action, Combat, Sport

Platforms: Super Nes

WCW Super Brawl Wrestling est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé sur console SNES en 1994. Troisième jeu vidéo basé sur la World Championship Wrestling (WCW), le titre vient du pay-per-view du même nom, SuperBrawl. Il s'agit du seul jeu vidéo WCW à être commercialisé sur Super Nintendo, et le dernier à être développé par FCI.