Install Qwant Lite Settings

Games / nintendo / U

Glossary

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
U-Sing

U-Sing

Genre: Karaoké

Platforms: Wii

U-Sing est un jeu vidéo de karaoké exclusivement sur Wii, développé et édité par Mindscape qui a été élaboré en collaboration avec le leader de l'édition phonographique Universal Music. Son lancement mondial a eu lieu le 30 octobre 2009 au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Benelux, en Scandinavie, en Espagne, en Italie, en Australie et en Belgique.

Urban Champion

Urban Champion

Genre: Action, Combat

Platforms: Nintendo 3DS,Arcade

Urban Champion est un jeu vidéo de combat sorti sur Nintendo Entertainment System, édité par Nintendo en 1984.

Unirally

Unirally

Genre: Course

Unirally (ou Uniracers aux États-Unis) est un jeu vidéo de course de monocycle développé par DMA Design et édité par Nintendo sur Super Nintendo en 1994. Bien qu'étant un jeu Nintendo, Unirally n'a jamais connu de sortie au Japon.

Super Spike V'Ball

Super Spike V'Ball

Genre: Sport

Platforms: Nintendo Nes,Arcade

Super Spike V'Ball, nommé US Championship V'Ball au Japon, est un jeu vidéo de beach-volley sorti en 1989 au Japon, en 1990 en Amérique du Nord et en 1992 en Europe. Ce jeu a été développé et édité par Technos Japan pour le Japon et édité par Nintendo pour l'Occident. Le jeu est ressortie ensuite sur une cartouche multi-jeux nommée Super Spike V'Ball / Nintendo World Cup uniquement en Amérique du Nord en 1990.