Install Qwant Lite Settings

Games / thq / W

Glossary

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
WWE Road to WrestleMania X8

WWE Road to WrestleMania X8

Genre: Sport

WWE Road to WrestleMania X8 est un jeu vidéo commercialisé sur console portable Game Boy Advance par THQ, basé sur le pay-per-view du même nom propriété de la fédération de catch professionnel World Wrestling Entertainment (WWE). Le jeu expose des graphismes et une jouabilité mieux développé que ces prédécesseurs. Le jeu est précédé par WWF Road to WrestleMania et suivi par WWE Survivor Series.

World of Outlaws: Sprint Cars

World of Outlaws: Sprint Cars

Genre: Arcade, Course, Sport

Platforms: XBox 360,PlayStation 3

World of Outlaws: Sprint Cars is a racing video game for the PlayStation 3 and Xbox 360. It was developed by Big Ant Studios and published by THQ. It features 12 Tracks from the World of Outlaws schedule and 20 drivers such as, Steve Kinser and Donny Schatz. It features 8 player online racing with 5 multiplayer modes. In the US it was released for Xbox 360 on February 9, 2010 and the PlayStation 3 via the PlayStation Store on May 11, 2010. In the Pal region, it was released on June 17, 2010.

WWE Survivor Series

WWE Survivor Series

Genre: Sport

WWE Survivor Series est un jeu vidéo de catch professionnel développé par Natsume et publié par THQ pour console portable Game Boy Advance. Il se base sur le pay-per-view annuel du même nom, Survivor Series, organisé par la société américaine World Wrestling Entertainment (WWE). Il s'agit de la suite du jeu vidéo Road to WrestleMania X8. WWE Survivor Series est également le dernier jeu WWE à être commercialisé sur console Nintendo jusqu'à l'arrivée de WWE SmackDown vs. Raw 2008 sur Nintendo DS e…

WCW Nitro

WCW Nitro

Genre: Action, Combat, Sport

Platforms: Microsoft Windows,Nintendo 64

WCW Nitro est un jeu vidéo de catch professionnel basé sur l'émission télévisée WCW Monday Nitro et distribué par THQ sur console PlayStation et Nintendo 64 en 1998 et 1999. Le jeu comprend une large liste de personnages jouables inspirés des catcheurs de la World Championship Wrestling (WCW) et de leurs clips vidéo respectifs. WCW Nitro est suivi du jeu vidéo WCW/nWo Thunder, qui était lui basé sur l'autre émission télévisée du même nom. Les versions PC et Nintendo 64 ont été commercialisées en…

WWF No Mercy

WWF No Mercy

Genre: Action, Combat, Sport

Platforms: Nintendo 64

WWF No Mercy est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé et publié par THQ en 2000 sur Nintendo 64. Développé par Asmik Entertainment et Aki Corporation, publié par THQ, il fait référence au pay-per-view WWE No Mercy. Il est régulièrement cité comme étant le meilleur jeu de catch toutes plateformes confondues, brillant par son système de jeu, sa durée de vie, sa diversité et sa liste étendue de catcheurs jouables.

Coupe du monde 98

Coupe du monde 98

Genre: Football, Sport

Platforms: Microsoft Windows,Nintendo 64,Nintendo GameBoy

Coupe du monde 98 (World Cup 98) est un jeu vidéo de football sorti en 1998 sur PlayStation, Windows, Nintendo 64 et Game Boy. Le jeu a été développé par Electronic Arts et édité par EA Sports. Il s'agit du jeu officiel de la Coupe du monde de football de 1998. C'est la première fois qu'EA Sport réalise le jeu officiel d'une Coupe du monde de football. EA Sport obtient la licence exclusive de l'épreuve en 1997 auprès de la FIFA. C'est le premier jeu vidéo d'une Coupe du monde à utiliser un Moteu…

WWE WrestleMania X8

WWE WrestleMania X8

Genre: Sport

Platforms: GameCube

WWE WrestleMania X8 est un jeu vidéo de catch développé par Yuke's et commercialisé sur console de jeux vidéo Nintendo GameCube par THQ en juin 2002. Le jeu est suivi par WWE WrestleMania XIX sur GameCube. Il est le premier jeu vidéo de catch à être commercialisé pour console GameCube.

WCW/nWo Revenge

WCW/nWo Revenge

Genre: Action, Combat

Platforms: Nintendo 64

WCW/nWo Revenge est la suite du jeu vidéo de catch professionnel commercialisé en 1998 sur console Nintendo 64. Il s'agit de la suite du jeu vidéo WCW vs. nWo: World Tour commercialisé en 1997. Comme le jeu précédent, il comprend le système révolutionnaire de jouabilité mis en place par AKI, avec des graphismes améliorés, un meilleur mode championnat, et une large liste de catcheurs (réels et fictifs). Revenge est positivement accueilli et est également un succès commercial. D'après un article p…

WWE Day of Reckoning 2

WWE Day of Reckoning 2

Genre: Action, Combat, Sport

Platforms: GameCube

WWE Day of Reckoning 2 est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé en 2005 sur console Nintendo GameCube par THQ. Suite de WWE Day of Reckoning, le jeu offre des graphismes plus développé que son prédécesseur et offre ainsi plusieurs nouvelles fonctionnalités et accessibilités. WWE Day of Reckoning 2 est le tout dernier jeu GameCube et le premier de la WWE à mettre en scène The Rock et Stone Cold en tant que légendes. Dans son ensemble, le jeu a été bien accueilli par les critiques et …

Wayne's World

Wayne's World

Genre: Action, Plate-forme

Platforms: Nintendo Nes,Microsoft Dos,Nintendo GameBoy

Wayne's World est un jeu vidéo de plates-formes sorti en 1993 sur Game Boy, Mega Drive, Nintendo Entertainment System et Super Nintendo. Le jeu a été développé par Radical Entertainment et édité par THQ. Il est basé sur le film Wayne's World de Penelope Spheeris sorti en 1992.

WWF Betrayal

WWF Betrayal

Genre: Beat'em-up

Platforms: Nintendo GameBoy Color

WWF Betrayal est un jeu vidéo beat them up commercialisé sur console portable Game Boy Color basé sur l'univers de la société américaine World Wrestling Federation. Il s'agit du troisième et dernier jeu WWF commercialisé sur Game Boy Color, et l'un des quelques jeux à exposer un genre différent des autres jeux vidéo de la série habituellement basé sur le catch professionnel. Le jeu est négativement accueilli notamment du fait que le joueur ne possède qu'un nombre limité de coups uniquement basés…

WWE Aftershock

WWE Aftershock

Genre: Action, Combat, Sport

WWE Aftershock est un jeu vidéo de catch professionnel basé sur l'univers de la société américaine World Wrestling Entertainment. Il a exclusivement été commercialisé sur N-Gage le 11 juillet 2005 et édité par THQ.

Warhammer 40,000: Glory in Death

Warhammer 40,000: Glory in Death

Genre: Stratégie, Tour par tour

Warhammer 40,000: Glory in Death est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour développé par Razorback Developments et édité par THQ, sorti en 2006 sur N-Gage.

Worms: Open Warfare

Worms: Open Warfare

Genre: Stratégie

Platforms: Nintendo DS,PSP

Worms : Open Warfare est un jeu vidéo d'artillerie développé par Team17. Il est sorti en 2006 sur les consoles portables Nintendo DS et PlayStation Portable. Une suite, nommée Worms: Open Warfare 2, est sortie un an plus tard sur les deux consoles. Portail du jeu vidéo

WWF Road to WrestleMania

WWF Road to WrestleMania

Genre: Sport

WWF Road to WrestleMania est un jeu vidéo commercialisé sur console portable Game Boy Advance par THQ, basé sur l'univers du pay-per-view de la World Wrestling Federation du même nom. Il est le tout premier jeu vidéo de la WWF à être commercialisé sur Game Boy Advance. La partie principale est le mode saison dans lequel les joueurs doivent gagner des matches dans le but d'obtenir le titre des championnats poids-lourds. Le jeu est suivi par WWE Road to WrestleMania X8.

WWE Crush Hour

WWE Crush Hour

Genre: Action, Combat, Course

Platforms: PlayStation 2,GameCube

WWE Crush Hour est un jeu vidéo de combat motorisé, commercialisé sur consoles Nintendo GameCube et PlayStation 2 le 18 mars 2003 en Amérique du Nord et le 15 mai 2003 en Europe. Il a été développé par Pacific Coast Power & Light et Jakks Pacific, puis distribué et édité par THQ. Le jeu se base sur l'univers et les catcheurs de la World Wrestling Entertainment (WWE).

Warhammer 40,000: Squad Command

Warhammer 40,000: Squad Command

Genre: Tour par tour

Platforms: Nintendo DS,PSP,PS Vita

Warhammer 40,000: Squad Command est un jeu vidéo de tactique au tour par tour développé par RedLynx et publié par THQ en novembre 2007 sur PlayStation Portable et en décembre 2007 sur Nintendo DS. Le jeu se déroule dans l’univers de science-fiction de Warhammer 40,000 créé par Games Workshop. Dans sa campagne solo, le joueur y contrôle une équipe de Space Marines et doit affronter les forces du Chaos contrôlées par l’ordinateur au cours de 15 missions. Le jeu propose également un mode multijoueu…

With Authority!

With Authority!

Genre: Stratégie

Platforms: Microsoft Windows

With Authority! est un jeu vidéo de catch professionnel sur ordinateur basé sur l'univers de la World Wrestling Federation, mis en ligne par Genetic Anomalies le 23 juillet 2001. Il s'agit du second jeu WWF commercialisé sur PC après WWF European Rampage Tour. Le jeu était originellement intitulé WWF With Authority! le 23 juillet 2001. Plus tard, en 2002, à la suite d'une attaque en justice par la World Wrestling Federation (désormais WWE) et la World Wildlife Fund, le titre officiel devient WWE…

WWF Royal Rumble

WWF Royal Rumble

Genre: Action, Combat, Sport

Platforms: Sega Dreamcast,Arcade

WWF Royal Rumble est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé en 2000 sur borne d'arcade et sur console Dreamcast. THQ développe le jeu sur Dreamcast, tandis que Sega développe la version pour arcades. Il est basé sur l'univers de la promotion américaine de catch World Wrestling Federation et son Royal Rumble. Yuke's, créateur de la série des jeux vidéo WWF SmackDown! s'est occupé du Royal Rumble, qui comporte maximum neuf catcheurs en simultanée. La version Dreamcast du jeu a été moyen…

World of Zoo

World of Zoo

Genre: Vie, Simulation

Platforms: Microsoft Windows,Wii,Nintendo DS

World of Zoo is a life simulation video game, published by THQ and developed by Blue Fang Games, who also developed the similar Zoo Tycoon series. World of Zoo was released for Microsoft Windows, Wii and Nintendo DS on October 26, 2009. The game was showcased in the Electronic Entertainment Expo 2009 on June 1, 2009, held in the Los Angeles Convention Center.The game educates players about animals using facts provided by the National Geographic Society.